Concours photo « Ma Haute-Savoie ! »

Près de 80 photographes amateurs ont répondu au concours photo lancé par Pur Jus au cours de l’été 2013 : un succès pour cette première édition, dont la participation était entièrement gratuite !
Tous ont ainsi représenté et mis en valeur « leur » Haute-Savoie à travers différents clichés de montagnes, lacs, faune ou flore illustrant leur passion pour la photographie et pour notre belle région. Un prix spécial a permis de récompenser une photo parmi celles soumises aux votes des internautes sur la page Facebook de l’association. Le jury Pur Jus a quant à lui établit un classement et désigné les gagnants de chaque catégorie (moins de 16 ans / plus de 16 ans). Parmi les lots : un appareil photo et 2 tablettes numériques.
Pour cette première édition, Pur Jus a obtenu le soutien d’un parrain de choix en la personne d’Olivier Föllmi, célèbre photographe-voyageur. Son intervention lors de l’exposition et la remise des prix du 5 octobre 2013 à Cercier a été fortement appréciée par les amoureux de la photo.
Merci à nos partenaires pour leur collaboration : Glaces des Alpes, Laser Max Epagny et Carrefour Market Cruseilles.